Arpe passe de la fabrication de produits promotionnels à faire des masques réutilisables contre Covid-19

Compte tenu de la pénurie de matériel de protection, chez Arpe Barcelona, ​​nous sommes passés de la fabrication de produits promotionnels à faire des masques chirurgicaux.

L’entreprise s’est efforcée de développer un masque facial textile personnalisable, réutilisable et lavable. Ce masque a été analysé par le laboratoire agréé de l’institut technologique textile d’Alicante AITEX, et le résultat obtenu est que le niveau de filtration des tissus est très élevé (99,68%).

Cela semble facile, mais fabriquer un produit à partir de 0, en seulement 2 semaines, est plus compliqué qu’il n’y paraît. Arpe Barcelona a su s’adapter à la situation, reconstruisant et reorganizanttoute l’usine et les différents départements. Passer de la fabrication de produits promotionnels a faire des masques en un temps record est le résultat du travail intense de toute l’équipe. 

L’objectif est de fabriquer à vitesse maximale la plus grande quantité de masques blancs pour apporter notre grain de sable dans cette lutte contre le COVID-19.

À ce jour, nous avons distribué des milliers de masques à différents secteurs: mairies, entreprises logistiques, entreprises du secteur alimentaire, personnel chargé de l’assistance technique, assureurs, petits entreprises, automobiles, transports, mutuelles;

En ce moment, la protection et la prudence sont les plus importantes, c’est pour ça que nous ne fabriquons seulement que des masques blancs, afin de pouvoir aller plus vite en répondant aux besoins de nos clients.

Quand cette situation d’alerte sera terminée, car elle sera bientôt terminée, nous pourrons fabriquer des masques personnalisés en couleur, avec une infinité de possibilités !

masques