La société Arpe Barcelona intègre une nouvelle machine pour la fabrication de tissus

La société Arpe, spécialisée dans la fabrication de tissus à Arenys de Munt, a incorporé la semaine dernière une nouvelle machine circulaire provenant de l’entreprise CanMartex, une société catalane spécialisée dans la recherche, le développement et la conception de nouvelles technologies destinées à la construction de machines pour l’industrie de fabrication de tissus.

Le nouvel outil est l’un des derniers modèles 4D90 de 32 « de « diametrocon » avec 90 alimentateurs en production. La mise en œuvre de ce mécanisme suit la ligne d’amélioration et de réinvestissement constants d’Arpe Barcelona et poursuit plusieurs objectifs. D’une part, l‘amélioration du contrôle de la qualité et la garantie à tout moment d’une parfaite adaptation du tissu et de la quantité aux besoins de production d’Arpe Barcelona.

D’autre part, Arpe Barcelona dispose actuellement d’une section de 7 machines pour la fabrication de tissus, ce qui constitue un différentiel important par rapport aux autres sociétés du secteur, pariant sur le processus de fabrication complet et la personnalisation des produits en interne. De cette manière, nous obtenons une meilleure communication, une efficacité et, par-dessus tout, une meilleure qualité des produits. Par conséquent, la satisfaction de leurs clients est améliorée au-delà de leurs attentes, grâce à des créations uniques aux finitions exclusives.

Arpe Barcelona nouvelles